Chisinau : Un écureuil étend son linge sur les barbelés ! (photos)

Ces photos ne sont absolument pas truquées et ont été prises sur le vif…

Bon, je sais que les écureuils sèchent leur linge à l’intérieur des troncs car ils sont discrets : ces clichés ont été aidés par un hasard bienveillant…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vous pouvez cliquer sur les vignettes ci-dessous pour les agrandir

Publié le 30 novembre 2011, dans Animaux, Photos insolites, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. bonjour Claude
    je désespère de pouvoir prendre en photos les écureuils de notre jardin ….de vrais petits garnements …..nous avions un noisetier très prometteur, et c’était avec grande impatience que j’attendais de pouvoir cueillir qques noisettes ….impossible , les petits garnements passaient , se servaient généreusement ….mais c’est la nature ….
    samedi changement de photos sur mon blog ….
    amitié et à bientôt .
    Chris ….

  2. quelle sotte je suis !!! j’ai oublié de vous dire que vos photos de l’écureuil sont absolument superbes …..
    Chris .

  3. Merci 🙂

    Je pense que j’ai :

    – un bon télé qui ouvre bien ;

    – pas mal de chance !

    🙂

Laisser un commentaire

