Mésanges dans un arbre enneigé (photos) :)

Je vous avais déjà, par deux fois, parlé de ces mésanges qui viennent picorer des graines sur ma fenêtre (ici) et s’aventurent même dans mon appart (ici).

Elles ont pour habitude d’utiliser les arbres alentour comme base arrière. Un petit vol de reconnaissance vers la fenêtre, un instant de stationnaire, hop !, je me pose, je choisis une graine et retour vers l’arbre pour la dépiauter et me régaler du contenu.

Quelques photos des « arbres aux mésanges »… Prises presque au centre de Chisinau, la capitale moldave.

(vous pouvez « cliquer » pour agrandir les photos)

Publié le 24 février 2012, dans Oiseaux, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. bonsoir Claude
    c’est un ravissement ….elles semblent être attentive à ce qui se passe alentour .. il y en a combien en tout ??? chez nous elles sont bleues et délurées ….c’est un plaisir de les regarder …mais je n’ai pas réussi à les prendre en photo ….elles gigotent de trop …
    amitié et à bientôt
    Chris .

  2. Il y an a… beaucoup ! 🙂

    C’est assez difficile de les taper en basse lumière mais bon… voilà 🙂

    A bientôt.

  3. Enfin, je vous envoie le lien de mon blog, en vous remerciant encore de m’avoir permis d’y déposer une de vos photos !

    http://coquelinette.blogs.sudouest.fr/index-1.html

Laisser un commentaire

